Inondations en Espagne : Licencié pour retard après avoir perdu sa voiture dans les eaux

Advertisement
Advertisement

INJUSTICE – Dans la région de Valence, un électricien a été congédié par son patron après être arrivé à l'atelier avec quatre heures de retard, sa voiture ayant été emportée par les inondations.

Les inondations dévastatrices qui ont frappé la région de Valence (Espagne) la semaine dernière ont causé la mort d'au moins 219 personnes, selon un dernier bilan publié jeudi. Alors que la solidarité et l'entraide prédominent dans ce contexte dramatique, certaines réactions demeurent déconcertantes, comme l'illustre le récit relayé par la chaîne RTVE.

Privé de moyen de transport

Fabián, un électricien résidant à Alfafar, au sud de Valence, a partagé son histoire. Lundi, à 7h30, son patron l’a contacté pour savoir pourquoi il n'était pas encore à l'atelier, alors qu'il aurait dû commencer sa journée une demi-heure plus tôt.

Cependant, Fabián n’avait aucun moyen de transport : sa voiture avait été emportée par les flots sur une distance de dix pâtés de maisons, la rendant inutilisable. De plus, les services de bus et de métro étaient complètement interrompus en raison des intempéries.

source:20Minutes



Advertisement

Commentaires