Un jeune homme enlevé dans un bar, ses ravissurs exigent une rançon

Advertisement
Advertisement
La police aurait mis en place une opération de fausse remise de rançon, ce qui a conduit à l'arrestation d'un des ravisseurs présumés.

Dans la nuit du 7 au 8 mai, un jeune homme aurait été enlevé dans un bar à chicha du 16e arrondissement de Paris. Selon les informations de BFMTV, deux individus auraient pénétré dans l'établissement peu après minuit et auraient forcé la victime à les suivre. Ils l'auraient ensuite contraint à monter à bord d'une Fiat 500 avant de prendre la fuite.

Peu de temps après, le père de la victime aurait reçu une photo de son fils, gisant inconscient au sol, avec le canon d'une arme pointé sur sa tête. Les ravisseurs auraient exigé une rançon de 33 000 euros pour sa libération.

La victime, blessée, a été retrouvée vers 4 heures du matin

Le père aurait alerté les autorités et une fausse remise de rançon aurait été orchestrée. Un individu qui est venu récupérer l'argent aurait été appréhendé. La voiture utilisée lors de l'enlèvement aurait été retrouvée dans une rue du 19e arrondissement. 

Quant à la victime, blessée à la tête et sur le corps, elle aurait été découverte vers 4 heures du matin en train de déambuler dans les rues d'Asnières. Le jeune homme a été conduit à l'hôpital.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête et a confié les investigations au premier district de police judiciaire afin d'éclaircir les zones d'ombre entourant cette affaire.

Avec 20Minutes

Advertisement

Commentaires