Le cadavre d’une femme trouvé dans un sac en plastique près de Perpignan

Advertisement
Advertisement
La macabre découverte remonte à ce vendredi après-midi. Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet de Perpignan .

Une enquête pour meurtre a été ouverte après la découverte vendredi, à Porté-Puymorens (Pyrénées-Orientales), du corps d’une femme âgée dans un sac en plastique. Selon le quotidien L’Indépendant, la dépouille a été trouvée par une agricultrice qui installait une clôture en contrebas d’une route.

L’identité de la victime n’est pas connue. Les causes de sa mort restent également à déterminer, a précisé à l’AFP le procureur de la République près le tribunal de Perpignan, Jean-David Cavaillé. Une autopsie doit avoir lieu cette semaine.

D’après L’Indépendant, le profil de la défunte ne correspondrait pas à une habitante de la commune, ni à une disparition dans le secteur.

Qui est donc cette femme ? Pourquoi a-t-elle été laissée à cet endroit et par qui ? De quoi est-elle décédée et quand ? Autant de questions qui restent 72 heures après cette macabre découverte. Une autopsie a été ordonnée par le parquet de Perpignan, qui devrait avoir lieu en fin de semaine, permettant de faire avancer les investigations et de faire la lumière sur les circonstances de la mort de cette femme.

Avec AFP

Advertisement

Commentaires