Entre Cyril Hanouna et Karine Le Marchand, le clash continue

Advertisement
Advertisement
Bien que le présentateur ait affirmé vouloir défendre celle qu'il ne peut "pas blairer".

La relation entre Cyril Hanouna et Karine Le Marchand est loin d'être idyllique. Autrefois proches - Cyril Hanouna appréciait son émission L'Amour est dans le pré et la présentatrice de M6 le visitait régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste ! -, les deux animateurs ne se parlent plus depuis quatre ans.

Les tensions avaient déjà émergé lorsque la présentatrice fréquentait JoeyStarr entre février et juin 2018, Cyril Hanouna n'ayant pas apprécié la gifle donnée par le rappeur à son chroniqueur Gilles Verdez en avril 2016 avant un prime de La Nouvelle Star.

En 2019, lorsque les chroniqueurs de TPMP ont mentionné une possible relation entre Karine Le Marchand et Gad Elmaleh, la situation s'est détériorée. Cette dernière, décorée de la médaille du Mérite agricole, a été confrontée à la colère de Cyril Hanouna, lui lançant un "Quand tu seras calmée et que tu auras dégonflé, tu viendras nous voir".

Les échanges acerbes ont poussé les chaînes à prendre position, M6 publiant un communiqué contre les "propos particulièrement dénigrants" à l'encontre de son animatrice star dans l'émission de C8.

Nouvel épisode

Le temps n'a pas apaisé les tensions. Alors que Karine Le Marchand a pris la défense de sa fille Alya, 21 ans, testée positive au cannabis lors d'un contrôle routier en début de mois, Cyril Hanouna semblait d'abord soutenir la maman protectrice.

"Je n'aime pas qu'on s'attaque aux enfants", a-t-il commencé. "C'est parce que c'est sa fille qu'on en parle, mais des choses comme ça arrivent tous les jours. Si ce n'était pas la fille de Karine Le Marchand, personne n'en parlerait ! Sa fille, la pauvre, se retrouve sous les feux des projecteurs, malgré elle..."

Cyril Hanouna, père de deux enfants, semblait-il prendre le parti de l'animatrice ? Cependant, ce n'était que pour mieux critiquer par la suite...

"Vous savez que Karine Le Marchand, je ne peux vraiment pas la blairer, mais je prends sa défense ce soir", a-t-il poursuivi, tempérant déjà le dégel des hostilités. Avant d'ajouter que le cannabis détectable dans un test salivaire "70 jours après son absorption" était "une grosse erreur qu'elle a faite".

Selon lui, Karine Le Marchand "a l'air nerveuse, elle ferait mieux de retourner dans les prés". Pour la paix, il faudra repasser.

Avec 20Minutes

Advertisement

Commentaires