À Strasbourg, le jeudi 15 février 2024, une adolescente de 13 ans a été victime d'un accident alors qu'elle tentait de monter à bord d'un bus de la ligne C8, dans le quartier de Neudorf. Le détecteur de mouvements des portes automatiques a mal fonctionné, entraînant la jeune fille à coincer son pied droit entre les portes qui se sont refermées sur elle.
"Elle a reculé par peur, mais sa cheville droite s’est retrouvée prise dans les portes", a expliqué sa mère aux Dernières Nouvelles d’Alsace.
Le chauffeur du bus, ignorant que l'adolescente était coincée, a démarré le véhicule, entraînant la jeune fille qui a été traînée sur la route sans pouvoir se libérer. Le bus aurait continué à avancer si un passager n'avait pas réagi à la situation.
Ce passager a alerté le chauffeur, qui a immédiatement arrêté le véhicule. La victime, souffrant de multiples contusions, a été transportée aux urgences. À l'arrivée des secours, le chauffeur aurait déclaré : "Plus de peur que de mal", ce qui a profondément irrité la mère de l'adolescente.
Avec Agences
Commentaires
Enregistrer un commentaire