Meurtre de Luca près de Toulouse : Le corps du jeune de 20 ans retrouvé dans un lac

Advertisement
Advertisement
Le parquet de Toulouse a confirmé que le corps découvert mercredi dans un lac du sud de la Haute-Garonne est effectivement celui du jeune Luca, vraisemblablement victime d'un meurtre lié à une dette de drogue, rapporte 20Minutes.

La mise en examen, la semaine dernière, de trois individus pour "meurtre en bande organisée" laissait peu de doutes quant au destin tragique du jeune Luca, porté disparu depuis le 19 janvier. Cependant, il restait à retrouver le corps de la victime.

La confirmation est intervenue ce jeudi, après la découverte d'un corps mercredi après-midi dans le Lac de Saint-André, à Fabas, à environ 70 kilomètres au sud-ouest de Toulouse. Les enquêteurs avaient scruté ce plan d'eau pendant plusieurs jours. 

Le lac se trouve également à une trentaine de kilomètres de Cardeilhac, où la Golf 7 brûlée de Luca avait été retrouvée au lendemain de sa disparition. Une autopsie est prévue ce vendredi, selon le parquet de Toulouse.

Dans le cadre de cette affaire, la piste d'un différend lié à une dette de stupéfiants est privilégiée. Un quatrième suspect a été placé en garde à vue ce jeudi.

Avec 20Minutes

Advertisement

Commentaires