Le public rit quand l’agriculteur rentre sur scène mais quand il fait cela, le jury fond en larme

Advertisement
Advertisement
Lorsqu'il est monté sur la scène d'America's Got Talent, personne n'attendait rien de la prestation de cet homme coiffé d'une casquette à l'envers et à l'accent très particulier. Mais dès qu'il s'est mis à chanter, la salle entière a oublié ses aprioris et s'est laissée charmer.

Il faut une grande dose de courage pour monter sur scène et se produire devant un jury et des millions de téléspectateurs. On peut aisément imaginer le sentiment de Kevin Skinner alors qu'il franchissait le seuil de la scène de "America's Got Talent", confronté aux moqueries du public et des juges à cause de son accent et de son apparence.

Kevin avait appris à jouer de la guitare et à chanter en écoutant les grands noms de la musique country, parmi lesquels Garth Brooks. Cependant, les juges étaient sceptiques, notamment Briton Piers Morgan, qui déclara: "Finissons-en au plus vite".

Pourtant, quelque chose de magique se produisit dès que Kevin commença à jouer. La musique de sa guitare remplit la salle d'audience, et il se mit à chanter. Il devint immédiatement évident que le public et les juges abandonnaient leurs préjugés à son égard, captivés par sa performance extraordinaire et émouvante.

Kevin parvint jusqu'à la finale et finit par remporter toute la compétition, réalisant ainsi un rêve pour cet humble agriculteur sans emploi. Sa victoire était vraiment méritée!

Avec Agences
Advertisement

Commentaires