Deux jeunes bloqués dans leur voiture en feu décèdent sur l’autoroute A4

Advertisement
Advertisement
Ce samedi matin, une tragédie s'est déroulée sur l'autoroute A4 à hauteur de Fèves (Moselle), où deux jeunes hommes ont perdu la vie dans un accident. Leurs corps ont été retrouvés à l'intérieur de leur voiture en proie aux flammes.

Une macabre découverte a été faite par les pompiers de la Moselle tôt ce matin. Aux environs de 6 heures, une voiture en feu a été repérée sur l'autoroute A4, en direction de Strasbourg, près de Fèves et Marange-Silvange.

Les deux rescapés, âgés de 23 ans, ont été gravement blessés mais étaient conscients lors de l'arrivée des secours. Ils ont été rapidement pris en charge et transportés à l'hôpital, selon les informations fournies par les services de secours, corroborant les déclarations du Républicain Lorrain.

Une fois sur les lieux, les secours ont découvert deux corps à l'intérieur du véhicule. Les victimes, deux jeunes hommes âgés de 23 et 25 ans, n'ont malheureusement pas survécu à l'accident. 

Les pompiers ont indiqué à l'Agence France-Presse que le véhicule avait pris feu à la suite de l'accident, empêchant les occupants de s'en extraire. Deux autres passagers, âgés également de 23 ans, ont réussi à sortir de la voiture mais ont subi de graves blessures.

Avec AFP

Advertisement

Commentaires