Un père de famille étrangle sa fille handicapée avant de se sui* cider près de Nantes

Advertisement
Advertisement

A Saint-Herblain, près de Nantes, un drame familial s'est déroulé lundi soir, où un homme de 64 ans aurait tué sa fille de 28 ans, handicapée mentale, avant de se sui* cider, relate Ouest-France.

Les deux corps ont été découverts dans le garage de leur maison familiale. Le père aurait étr* anglé sa fille, et son propre corps a été retrouvé avec un fil plastique autour du cou.

La terrible découverte a été faite par la sœur de la victime, qui a alerté les secours en rentrant chez elle. Les deux dépouilles étaient dissimulées dans le garage derrière deux voitures. La fille aurait été étr *anglée à l'aide d'un serre-flex, et son corps était recouvert d'une couverture avec une peluche à proximité.

L'homme aurait perdu son épouse quelques semaines auparavant, une perte qui l'a profondément affecté. Avant de commettre l'acte, il aurait ramené sa fille handicapée mentale à la maison, ne voulant pas laisser la charge de celle-ci à ses deux autres enfants. 

Une lettre laissée par le père, retrouvée à proximité, explique son geste comme un "acte de courage", précisant sa souffrance depuis le décès de son épouse en novembre dernier.

Une enquête, confiée à la police judiciaire, est en cours pour établir les circonstances exactes de ce drame, qui semble être un homicide suivi d'un suicide.

Avec Agences

Advertisement

Commentaires