En voulant prendre des photos : Chute mortelle d’une vacancière de 24 ans du haut des falaises d’Etretat

Advertisement
Advertisement
Une femme de 24 ans, en vacances à Étretat (Seine-Maritime), a perdu la vie jeudi 6 janvier 2022 en chutant accidentellement du sommet de la célèbre falaise, selon les informations rapportées par France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure). La victime n'a malheureusement pas pu être réanimée.

Il est à noter que la quête d'une belle photographie peut s'avérer extrêmement dangereuse. Un autre incident tragique s'est produit ce jeudi 12 mai, où une randonneuse d'une soixantaine d'années a trouvé la mort en chutant des falaises d'Étretat (Seine-Maritime). 

Un gendarme a expliqué : "En haut de la falaise, la victime a souhaité faire une photo et en tendant son téléphone, elle a alors trébuché dans le vide". 

Accompagnée de son mari et de deux autres couples en randonnée, la victime a bénéficié de moyens importants de secours, mais malheureusement, aucune tentative de réanimation n'a réussi, comme l'a rapporté Ouest-France.

Ces tragédies ne sont malheureusement pas isolées sur ce site remarquable. Au début du mois de janvier, une femme de 24 ans avait également perdu la vie après être tombée des falaises d'Étretat, apparemment en reculant accidentellement, que ce soit lorsqu'elle prenait une photo ou qu'elle était photographiée, selon les déclarations des gendarmes.

En 2013, une autre tragédie s'était produite sur ces falaises, coûtant la vie à une randonneuse d'une trentaine d'années, victime d'une chute mortelle pendant qu'elle photographiait le site.

Avec Agences

Advertisement

Commentaires