Tragédie :Maine-et-Loire Une jeune femme de 24 ans retrouvée morte après une balade avec son chien

Advertisement
Advertisement

Tragédie :Maine-et-Loire Une jeune femme de 24 ans retrouvée morte après une balade avec son chien

Une disparition inquiétante qui se termine en drame

Justine Roche, une étudiante de 24 ans portée disparue depuis vendredi 3 janvier, a été retrouvée morte dimanche matin dans un plan d’eau à Beaupréau, dans le Maine-et-Loire. Cette tragique découverte met fin à deux jours d’intenses recherches menées par les autorités et relayées massivement sur les réseaux sociaux.

Justine avait quitté son domicile vendredi pour promener son chien. Ne donnant plus aucun signe de vie, un appel à témoins avait été lancé dès le lendemain. Près de 70 gendarmes ont été mobilisés pour tenter de la retrouver.

Une chute fatale dans une « bassine collective »

Son corps a été découvert dans une « bassine collective », un réservoir d’eau utilisé pour l’irrigation agricole. Selon le procureur de la République d’Angers, Éric Bouillard, l’hypothèse principale est qu’elle serait descendue volontairement dans le bassin pour secourir son chien, qui y serait tombé.

Les investigations se poursuivent

Bien que la piste accidentelle soit pour l’instant privilégiée, des examens médicaux seront réalisés pour déterminer les causes précises de son décès.

Ce drame rappelle les dangers que peuvent représenter certains environnements naturels, même lors d’activités quotidiennes comme une simple promenade.

source:le Parisien

Advertisement

Commentaires