Drame à Bordeaux : Un homme tué d’un coup de poing au visage pour une histoire de sandwich

Advertisement
Advertisement
Deux habitants de La Réole venus faire la fête à Bordeaux ont été pris à partie par un homme qu’ils pensaient être un SDF. L’un des deux hommes, âgé de 25 ans, a reçu un violent coup de poing au visage qui a entraîné son décès.

Vendredi soir à Bordeaux, un homme de 25 ans a été violemment agressé après avoir offert à manger à un inconnu, qu’il pensait être sans abri. La victime est décédée samedi matin.

Admis en urgence absolue à l'hôpital de Bordeaux, le jeune homme de 25 ans est mort samedi matin, quelques heures après l’agression survenue cours de la Marne, rapporte Sud Ouest. 

La victime, venue faire la fête avec un ami, avait proposé un sandwich à un inconnu dans la rue, croyant qu’il s’agissait d’un sans-abri.

En retour, cet homme lui a asséné un violent coup de poing au visage. Le suspect, âgé de 30 ans, s’est ensuite rendu de lui-même au commissariat pour prendre des nouvelles du jeune homme, qui n'a malheureusement pas survécu.

Le suspect a été placé en garde à vue et devrait être mis en examen pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Avec Agences

Advertisement

Commentaires