À Nantes, un ado de 17 ans poignarde son petit frère au domicile familial

Advertisement
Advertisement
Un drame familial s'est produit mardi soir à Nantes. Selon Ouest-France, un jeune de 17 ans a poignardé son frère de 13 ans au sein du pavillon familial.

Entre 21 heures et 22 heures, la police et les pompiers sont arrivés sur les lieux et ont découvert la victime effondrée sur le trottoir après avoir quitté la maison. Le quotidien régional rapporte que l'adolescent de 13 ans a été poignardé au thorax avec un couteau de cuisine par son frère aîné.

La victime dans un état grave

Selon le procureur de la République, Renaud Gaudeul, l'adolescent souffre d'un pneumothorax. Bien que son état soit grave, ses jours ne semblent pas en danger. La mère et le frère aîné de 18 ans ont tenté de s'interposer lors de l'attaque, ce dernier étant également blessé à la fesse gauche.

Sur place, la police a interpellé le suspect, qui serait atteint de troubles psychiatriques selon Ouest-France. L'enquête a été confiée au service local de police judiciaire de Nantes. Un médecin a confirmé que l'état du suspect permettait une garde à vue. 

Les enquêteurs vont d'abord se pencher sur la santé mentale du jeune de 17 ans pour mieux comprendre les circonstances de cet acte violent.

Avec Ouest-France

Advertisement

Commentaires