Disparue lors d’une fête de famille, une fillette de 6 ans meurt après avoir été retrouvée inconsciente dans une forêt

Advertisement
Advertisement
Une enfant, dont la trace avait été perdue lors d’une fête familiale en Suisse, est morte à l’hôpital après avoir été retrouvée inconsciente dans un bois.

Elle avait disparu dans des circonstances encore inconnues alors qu’elle participait à une fête de famille. En Suisse, une fillette de 6 ans retrouvée inconsciente dans une forêt est décédée, a annoncé la police.

Acheminée à l'hôpital dans un état critique

« Acheminée dans un état critique au CHUV (Centre hospitalier universitaire vaudois) à Lausanne à bord d’un hélicoptère d’Air-Glaciers, la fillette est malheureusement décédée » ce lundi en fin de matinée, a indiqué la police valaisanne dans un communiqué. Les services de police avaient été informés dimanche à 17h54 de la disparition de l’enfant qui participait à une fête de famille, dans la région de Ravoire.

Des circonstances à éclaircir

Elle jouait aux alentours de la fête et n’avait plus été vue depuis dix-sept heures. La police cantonale, en collaboration avec de nombreux partenaires de secours, les forces aériennes et plus de 200 volontaires, avait déployé un important dispositif de recherche.

Dimanche soir, à 21h20, une battue effectuée dans la forêt, située non loin de la fête, a permis de retrouver la fillette inconsciente. Le parquet cantonal a ouvert une instruction pour déterminer les circonstances exactes de cet événement. Les autorités ne souhaitent pour l’instant donner aucune information complémentaire.

Avec Agences

Advertisement

Commentaires