Vieux-Port de Marseille : un voleur roué de coups par des témoins après avoir arraché une chaîne en or

Advertisement
Advertisement
Un homme d'une cinquantaine d'années s'est fait dérober sa chaîne en or sur le Vieux-Port de Marseille samedi matin. Des témoins ont immédiatement réagi en agressant le voleur, qui a été arrêté et conduit à l'hôpital.

Un individu de 32 ans a été violemment agressé par plusieurs passants dans le 1er arrondissement de Marseille. Les policiers arrivés rapidement sur les lieux ont découvert que cet homme avait arraché la chaîne en or d'un piéton avant d'être pourchassé par des témoins indignés, selon Actu17.

L'incident s'est produit samedi matin vers 07h30, sur le quai des Belges, au Vieux-Port. Une victime âgée de 50 ans a été la cible d'un violent vol de sa chaîne en or. L'agresseur a tenté de s'échapper avec son butin mais a été rapidement rattrapé par des témoins en colère, qui n'ont pas hésité à le frapper.

Alertée, la police est intervenue pour arrêter le voleur. "La chaîne en or a été retrouvée en sa possession", précise une source proche de l'affaire.

Le voleur a été conduit à l'hôpital de la Timone pour recevoir des soins. Il devait être interrogé pendant le week-end par les enquêteurs du commissariat du Centre. Une enquête a été ouverte et les témoins impliqués dans l'agression du voleur pourraient faire face à des poursuites.

Avec Epochetimes.fr

Advertisement

Commentaires