Inès Reg victime d' « un gros malaise » pendant le prime de « Danse avec les stars »

Advertisement
Advertisement
Après sa prestation, l'humoriste Inès Reg a subi un malaise et a dû quitter précipitamment le studio, selon le médecin de l'émission, qui l'a jugée inapte à revenir sur le plateau.

L'absence soudaine d'Inès Reg lors du prime de l'émission de TF1 ce vendredi a suscité des interrogations chez les téléspectateurs. La comédienne, qui avait été au centre de l'attention après son altercation avec Natasha St Pier, a disparu du plateau avant la fin de l'émission, après avoir dansé sur la chanson "Waka Waka" de Shakira.

Alors que d'autres artistes devaient encore se produire devant les juges, l'animateur de l'émission, Camille Combal, a expliqué la situation au public : "Pour le moment, Inès n'est pas avec nous. Elle s'est sentie un peu mal en loges. Tout va bien. Elle est en train de récupérer et sera de retour avec nous, je vous rassure."

Malgré les louanges des juges pour sa prestation, Inès Reg et son partenaire de danse, Christophe Licata, n'ont pas réussi à atteindre le haut du classement. Pendant les votes du public, l'humoriste n'est pas revenue sur scène en raison du malaise survenu en coulisses.

« J’ai pris cette décision contre sa volonté »

"Elle a fait un gros malaise. Elle va mieux mais pas assez pour revenir sur le plateau ce soir. J'ai dû prendre cette décision contre sa volonté", a déclaré Gilles, le médecin de l'émission, interrogé à l'issue du prime.

Conformément au règlement de la compétition, en cas de contre-indication médicale, "la célébrité et son partenaire pourront, dans la limite d’une seule fois, ne pas être soumis aux votes du public". Ainsi, Inès Reg, discrètement assise en tribune aux côtés de Christophe Licata, a évité le vote du public cette semaine et s'est qualifiée pour les quarts de finale de l'émission prévus le 12 avril prochain.

Avec Agences

Advertisement

Commentaires