Découverte macabre à Nanterre : Le corps d'une femme disparue depuis 2017 retrouvé dans le coffre d'une voiture à la fourrière

Advertisement
Advertisement
Le corps d'une femme disparue depuis 2017 a été retrouvé dans le coffre d'une voiture à la fourrière de Nanterre. La disparition de cette femme avait été signalée par son mari à l'époque.

Le cadavre d'une femme portée disparue depuis sept ans a été découvert dimanche après-midi dans le coffre d'un véhicule à Nanterre, dans la banlieue parisienne, selon les informations de la préfecture des Hauts-de-Seine confirmées par l'AFP le lundi 1er avril 2024, suite à un rapport du journal Le Parisien.

Au moment de la disparition, le mari de la femme avait alerté les autorités, mentionnant que sa compagne avait des tendances suicidaires, a précisé la préfecture.

Le corps, en état de décomposition avancée, a été retrouvé lors de la fouille d'une voiture à la fourrière, où elle était restée environ un mois avant d'être prévue pour la destruction.

Cette Renault Clio avait été immobilisée en raison d'un problème de stationnement, selon une source policière. Auparavant, le véhicule avait été stationné au même endroit, dans un parking souterrain, pendant plusieurs années.

Le corps a été transporté à l'Institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) en vue d'une autopsie.

Avec AFP
Advertisement

Commentaires