Vidéo - Mister France 2024 : Charles Stamper, 23 ans, remporte le concours du plus bel homme de l’Hexagone

Advertisement
Advertisement
Le Théâtre André-Malraux de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) a accueilli samedi 17 février trente-et-un hommes âgés de 18 à 30 ans, représentant fièrement leur région. Charles Stamper, le représentant de la région Rhône-Alpes, a été sacré Mister France 2024 lors de cette compétition.

Charles Stamper, représentant de la région Rhône-Alpes, a été couronné Mister France 2024 au Théâtre André Malraux de Rueil-Malmaison, succédant ainsi à Lisandre Van Muylders.

Les candidats ont brillamment mis en avant leur région devant un jury composé de sept personnalités, dont l'animateur Jordan De Luxe, l'actrice Marie-Hélène Lentini, la scénariste Sandrine Le Berre, et la danseuse Katrina Patchett. La présidence du jury était assurée par Xavier de Fontenay, fils de Geneviève de Fontenay, figure emblématique du concours Miss France.

Le jury, présidé par Xavier de Fontenay, comprenait également Danielle Moreau, Jordan De Luxe, Marie-Hélène Lentini, Katrina Patchett et Sandrine Le Berre, comme le rapporte BFMTV.

Passionné par les animaux

À l'instar du concours Miss France, le lauréat a remporté divers prix, dont la possibilité de voyager à travers la France et les Outre-mer pour assister aux élections régionales. Il aura également l'opportunité d'intégrer une agence de mannequinat, de participer à des défilés de mode et à des émissions de télévision, tout en devenant l'ambassadeur de marques renommées. Il pourrait également concourir à des compétitions internationales.

Créé en 1993, le concours est totalement indépendant de celui de Miss France. Les candidats doivent répondre à des critères spécifiques : être âgés de 18 à 30 ans, célibataires, français, mesurer au moins 1,75 mètre et ne pas avoir d'enfant.

Avec Agences

Advertisement

Commentaires