VIDÉO - « Le PSG sera bien mieux sans Kylian Mbappé » : Cyril Hanouna se lâche sur le joueur

Advertisement
Advertisement
L'annonce est tombée : Kylian Mbappé ne fera plus partie de l'effectif du PSG la saison prochaine. Sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a exprimé son point de vue sur le futur départ du footballeur.

C'est un scénario redouté par la direction parisienne. Au centre d'entraînement de Poissy, Kylian Mbappé a informé le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, de sa décision de quitter le PSG cet été. Le capitaine des Bleus est libre de s'engager depuis janvier dernier, son contrat avec l'équipe se terminant en juin 2024.

Selon les rumeurs, KM7 pourrait rejoindre le Real Madrid, les dirigeants Merengues et le joueur de 25 ans semblant déjà être parvenus à un accord. Alors que son départ du club parisien devrait être officialisé dans quelques mois, la nouvelle fait déjà grand bruit, incitant Cyril Hanouna à en discuter sur le plateau de TPMP.

Cyril Hanouna Enthousiaste au Sujet du Départ de Kylian Mbappé

En mars prochain, le milliardaire Vincent Bolloré, qui contrôle notamment les chaînes CNews et C8, sera auditionné à l'Assemblée nationale, tout comme l'animateur vedette de la Huit. Avant d'aborder ce sujet dans son talk-show, Baba a commenté l'annonce du départ de l'attaquant du PSG.

Contrairement à Nasser Al-Khelaïfi, qui souhaite que le numéro 10 de l'équipe de France reste au PSG, Cyril Hanouna n'a pas caché sa satisfaction à l'idée de voir une véritable équipe à Paris. Selon lui, c'est une conclusion idéale tant pour le club que pour le natif de Bondy. "Je vais vous dire un truc. Je suis très heureux", a-t-il déclaré, ajoutant :

"Je pense que c'est une bonne chose pour Kylian Mbappé et pour le PSG. C'est bénéfique pour les deux. Le PSG sera bien meilleur sans Kylian Mbappé (...) Le PSG va enfin former une équipe. Le seul reproche que je peux faire, c'est que cela arrive un peu trop tôt dans la saison."

"Je Soutiens Pleinement les Dirigeants"

Poursuivant sur sa lancée, Cyril Hanouna a expliqué : "Un club doit appartenir au club, tout comme une chaîne doit appartenir à la chaîne." Dans la continuité, Géraldine Maillet a comparé le trublion de C8 à Kylian Mbappé de la chaîne. Ce à quoi l'intéressé a répondu :

"Oui, mais moi, je suis pleinement engagé avec mes dirigeants. Je n'ai jamais dit à mes dirigeants : 'Je vais partir sur TF1 ou France 2'. Je suis avec eux, nous décidons ensemble, nous sommes liés, nous sommes une famille."

Tout porte à croire que Cyril Hanouna n'est pas sur le point de quitter C8 de sitôt.

Avec Le Tribunal Du Net

Advertisement

Commentaires