Quatre jeunes filles tuées dans un accident de la route sur l'A47, un appel à témoins lancé

Advertisement
Advertisement
Ce samedi 3 février, une collision tragique survenue sur l'autoroute A47 à hauteur de Dargoire, dans la Loire, a entraîné la perte de la vie de quatre jeunes femmes.

Un terrible drame s'est déroulé hier soir sur l'A47. Quatre jeunes filles, âgées de 18, 19 et 20 ans, ont perdu la vie dans un accident de la route. Une autre personne, blessée, a été conduite à l'hôpital dans un état critique. Vers 19 h15, une collision violente entre deux véhicules s'est produite dans des circonstances qui restent à éclaircir.

À bord du premier véhicule, qui s'est retrouvé renversé, quatre jeunes femmes majeures ont perdu la vie sur le coup, selon les informations du journal Le Pays. La conductrice a été désincarcérée et évacuée vers l'hôpital de Lyon dans un état grave, avec son pronostic vital engagé.

Une famille sous le choc

Selon Le Parisien, l'un des véhicules impliqués était à l'arrêt au moment de la collision.

Le deuxième véhicule impliqué transportait un couple et leurs quatre enfants. La mère de famille a été conduite à l'hôpital de Lyon avec des blessures légères et n'est pas en danger de mort. Le reste de la famille est indemne, mais profondément choqué, et a été pris en charge par les secours.

L'accident a entraîné la fermeture de l'autoroute pendant plusieurs heures, le temps nécessaire pour mener à bien les opérations de secours.

Selon France 3, les circonstances de ce dramatique accident ne sont pas encore connues et la police a lancé un appel à témoins. Toute personne ayant des informations ou ayant assisté au drame peut contacter la CRS autoroutière au 04 77 91 50 50.

Avec AFP

Advertisement

Commentaires