Nanterre : Une femme met le feu à une banque après un refus de retrait d'argent (VIDÉO)

Advertisement
Advertisement
Une femme a délibérément déclenché un incendie au sein d'une agence bancaire de la Société Générale à Nanterre (Hauts-de-Seine) ce vendredi matin, suite à un refus de retrait d'argent. L'incident a été capturé sur vidéo.

"Vous êtes sérieux ? Vous êtes fous ? Ça prend feu !", s'entend au début de la vidéo qui a été largement partagée, montrant une flamme se propageant dans ce qui semble être un bureau. Ces événements se sont déroulés à l'agence bancaire de la Société Générale de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, ce vendredi 16 février 2024.

Une femme âgée de 52 ans a délibérément provoqué un incendie au sein de l'agence bancaire de la Société Générale à Nanterre (Hauts-de-Seine) ce vendredi matin. Les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus et les autorités ont appréhendé la suspecte. Ces événements ont été enregistrés par une témoin qui a diffusé les images sur les réseaux sociaux.

Aux alentours de 10h30, cette femme est entrée dans la banque située rue Maurice-Thorez dans l'intention de retirer de l'argent. Cependant, elle a été confrontée à un solde insuffisant sur son compte, selon une source proche de l'enquête, corroborant les informations du Parisien. Suite au refus du personnel, cette femme est devenue menaçante, entraînant une escalade rapide de la situation. Elle a alors sorti un bidon contenant un liquide inflammable ainsi qu'une mèche, et a mis le feu.

L'incendie s'est rapidement propagé, entraînant un état de panique. La suspecte a ensuite été filmée devant l'agence bancaire, dans la rue, et a adressé des provocations aux employés. Des vidéos ont également été prises après son arrestation, la montrant menottée et escortée vers un véhicule de police pour être emmenée au commissariat. Elle a refusé de coopérer, obligeant les agents à la porter.

Cette femme devait subir une évaluation psychiatrique dans la journée afin de déterminer si son état mental est compatible avec une garde à vue. Des troubles psychiatriques sont suspectés. Une enquête a été ouverte sur cet incident.

Avec Agences

Advertisement

Commentaires