Jeune homme percuté volontairement à la sortie d'une boîte de nuit à Montpellier : le suspect en garde à vue

Advertisement
Advertisement
Dans les premières heures du samedi 17 février 2024, vers 5 heures du matin, un individu aurait délibérément foncé sur un homme qui intervenait alors qu'il importunait deux jeunes femmes.

Le conducteur présumé d'avoir intentionnellement heurté un homme à la sortie d'une discothèque dans la nuit de vendredi à samedi à Montpellier (Hérault) s'est présenté spontanément au commissariat, selon des informations du Parisien corroborées par Midi Libre.

Le suspect reste en garde à vue

Agé d'une trentaine d'années et résidant dans la métropole de Montpellier, l'individu était activement recherché après la description de son véhicule. Les forces de police déployées aux différents points où il aurait pu se rendre ont rapidement localisé sa voiture.

Quant à lui, il s'est rendu volontairement au commissariat de Montpellier. Ce dimanche 18 février, l'homme demeure toujours en détention dans les locaux de l'hôtel de police. D'autres témoins doivent encore être interrogés.

Un geste de représailles

Samedi matin, vers 5 heures, le suspect aurait accosté deux jeunes femmes près du Select, une boîte de nuit située dans le sud de Montpellier, dans le quartier de Tournezy. Un jeune homme est intervenu pour les protéger lorsqu'elles étaient importunées. C'est en représailles que l'importun aurait ensuite percuté cet homme avec sa voiture.

La victime, secourue par les pompiers dans un état grave, serait désormais hors de danger.

Avec Agences

Advertisement

Commentaires