L'apparition de Céline Dion aux Grammy Awards 2024 a certes enchanté les fans et les personnalités présentes, mais elle a également offert son lot de moments émouvants en coulisses. La star, qui s'est tenue à l'écart de la scène depuis son diagnostic du syndrome de la personne raide, était venue remettre à Taylor Swift le prix du meilleur album de l’année. Et le câlin émouvant des deux artistes en coulisse n'a pas été le seul instant de grâce.
Sonyae Elise a eu le privilège rare de partager un moment musical improvisé avec Céline Dion. Mardi, la chanteuse de 26 ans a partagé sur Instagram un extrait de leur performance en coulisses lors de la cérémonie. Il est indéniable que Céline Dion n'a rien perdu de sa voix, malgré la maladie neurologique rare dont elle souffre, pouvant affecter, entre autres, les cordes vocales. Ce moment musical suspendu a été chaleureusement applaudi par les chanceux témoins présents.
« Heureuse et en bonne santé »
Et ce n'est pas tout ! Dans cette vidéo, Céline Dion entonne quelques notes supplémentaires aux côtés d'un Stevie Wonder rayonnant. Law Roach, le styliste de la diva québécoise, venu avec son fils de 23 ans, René-Charles Angélil, a également partagé des photos de la soirée, affirmant qu'elle est « heureuse et en bonne santé ».
Selon une source citée par People, la visite en coulisses de l'interprète de My Heart Will Go On a suscité une vague de bienveillance. « Tout le monde voulait la rencontrer. Elle a partagé un beau moment avec Oprah et a chanté avec Stevie Wonder. Victoria Monét l'a également approchée. Tout le monde était d'une grande gentillesse. »
L'apparition de Céline Dion survient quelques jours après l'annonce de la sortie prochaine de son documentaire, I Am : Céline Dion, qui sera diffusé sur Amazon Prime Video. Réalisé par la documentariste nommée aux Oscars Irene Taylor, le film offrira aux fans un regard intime sur la vie de Céline Dion et son combat contre la maladie.
Avec Agences
Commentaires
Enregistrer un commentaire