Versailles: un jeune homme « tué » par la police après avoir frappé son chien avec une laisse

Advertisement
Advertisement


Le jeune homme de 19 ans a été interpellé et placé en garde à vue.

Un individu de 19 ans a été appréhendé et soumis à une période de garde à vue à Versailles (Yvelines) après une intervention de la police nationale qui a nécessité l'utilisation d'un pistolet à impulsion électrique. 

Les forces de l'ordre ont été alertées par des résidents signalant des aboiements atroces provenant d'un appartement, soupçonnant que l'homme en question avait maltraité son chien avec une laisse.

Des violences régulières sur le chien ?

Les violences récurrentes envers le chien sont examinées de près. Selon une source policière rapportée par 78Actu, le comportement de l'homme aurait échappé à tout contrôle pendant l'intervention. Ultérieurement, il aurait tenté de quitter les lieux. Les agents ont dû recourir à leur pistolet à impulsion électrique pour le contenir.

Le suspect a été conduit au commissariat de Versailles, où il a fait l'objet d'interrogatoires concernant les violences envers son animal de compagnie, ainsi que sur la présence d'une odeur de cannabis décelée par la police lors de son intervention dans le logement. 

Des témoignages de résidents, recueillis par les autorités, suggèrent que le jeune homme aurait maltraité son chien à plusieurs reprises dans le passé.

Avec Agences

Advertisement

Commentaires