Un couple de chats demande à leurs voisins humains de les laisser entrer dans la maison pour qu'ils puissent donner naissance à leurs petits au chaud

Advertisement
Advertisement
Tout le monde ne partage pas une passion démesurée pour les chats, mais pour ceux qui les adorent, ils sont des compagnons à quatre pattes parfaits pour apporter de la vie à la maison. 

Contrairement à l'idée fausse selon laquelle ils sont indifférents, froids ou distants envers leurs maîtres humains (leur attitude est certainement différente de celle des chiens), les chats peuvent offrir une affection inattendue. Cette réalité a été pleinement vécue par Gianna et Rob, un couple de New York qui a connu une expérience très spéciale pendant l'été.

Gianna et Rob ont rapidement développé une amitié avec un couple de chats qui venait régulièrement les visiter. L'un était noir, l'autre roux, et ils étaient si mignons ensemble que les deux New-yorkais ont fini par s'y attacher et leur ont donné les noms de Miso pour le mâle et Suki pour la femelle.

Chaque soir, ces adorables félins revenaient manger chez le jeune couple, adoptant progressivement leurs nouveaux maîtres non officiels et passant la journée dans leur jardin ou se blottissant devant la porte.

Tout semblait se dérouler parfaitement jusqu'à ce que Gianna et Rob remarquent que les deux chats essayaient d'ouvrir la porte pour entrer, et que Suki semblait beaucoup plus grosse que d'habitude. Se pourrait-il qu'elle soit enceinte ? Sans hésitation, Gianna et Rob ont décidé de fabriquer des petits lits en carton pour les deux chats et de les laisser entrer dans la maison en attendant la visite du vétérinaire.

L'examen médical a confirmé leurs soupçons : Suki était enceinte !

Un soir, Gianna et Rob sont rentrés chez eux et ont découvert que le miracle de la vie s'était finalement produit : Suki avait mis au monde sept chatons et les nourrissait du mieux qu'elle le pouvait. À ses côtés, Miso, le "père" félin, veillait attentivement sur la mère et ses petits.

Initialement, tous les chatons semblaient noirs, mais après quelques jours, Gianna et Rob ont remarqué que certains d'entre eux avaient des rayures rousses : il était très probable que Miso soit le père !

Bien évidemment, Gianna et Rob n'ont eu d'autre choix que de les accueillir chez eux, devenant ainsi les parents adoptifs de cette joyeuse bande de chatons et formant une grande et unique famille.

Avec Regardecettevideo.fr

Advertisement

Commentaires