John (100) et Phyllis (102) se marient après un an de rendez-vous amoureux. L’amour ne connaît pas d’âge!

Advertisement
Advertisement

À un âge dépassant la centaine, un couple a pris la décision de s'unir par les liens du mariage, scellant ainsi leur amour après une année de vie commune. Une décision qui ne manque pas de surprendre !

"L'amour ne connaît pas de limite d'âge !" Phyllis Cook, 102 ans, et John Cook, 100 ans, ont choisi de suivre cette maxime populaire en échangeant leurs vœux pour la vie.

C'est dans l'État de l'Ohio que ce couple inhabituel a décidé de franchir le pas après une année de cohabitation. Aujourd'hui, les deux retraités vivent un bonheur comblé.

"Nous avions une compatibilité remarquable à bien des égards."

Résidents dans la même maison de retraite, au sein de la résidence Kingston à Sylvania (États-Unis), Phyllis et John ont connu un véritable coup de foudre.

Après une année de vie commune, le mariage était une évidence pour ces deux amoureux. Ils partagent de nombreux moments ensemble, que ce soit à table, lors de promenades dans les couloirs de la résidence en fauteuils roulants électriques, ou simplement en se reposant au soleil.

John Cook a partagé avec la chaîne de télévision américaine CNN : "Nous avions une compatibilité remarquable à bien des égards et avons fini par apprécier la compagnie de chacun."

Une cérémonie spontanée

En se rendant au palais de justice pour obtenir le contrat de mariage, John et Phyllis Cook ont découvert qu'ils pouvaient se marier immédiatement.

Sans hésitation, le couple de retraités a décidé de s'unir sur-le-champ. John a d'ailleurs déclaré au journal : "Ce n'était pas prévu, mais nous sommes arrivés et ils nous ont dit qu'ils pouvaient nous marier tout de suite, alors j'ai dit : 'Bien ! Finissons-en !'"

Un parcours de vie parallèle

Leur parcours de vie présente des similitudes frappantes. John et Phyllis ont tous deux perdu leurs conjoints au fil des ans. Aujourd'hui, ils sont ravis d'avoir retrouvé l'amour.

Alors qu'elle célébrera ses 103 ans en août prochain, Phyllis a confessé : "Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre, tout simplement. Je sais que cela peut sembler un peu inhabituel pour des personnes de notre âge, mais c'est la vérité."

C'est tout simplement irrésistible !

Source: People

Advertisement

Commentaires