Hérault : Il plantait du cannabis sur son balcon, sans savoir que ses voisins étaient gendarmes

Advertisement
Advertisement

 À Palavas-les-Flots, un individu a récemment fait l'objet d'un rappel à la loi suite à la découverte de 17 plants de cannabis sur son balcon par la gendarmerie de l'Hérault.

Un homme a été rappelé à la loi suite à la découverte de plants de cannabis sur son balcon à Palavas-les-Flots (Hérault), près de Montpellier. Malheureusement pour lui, il cultivait involontairement cette culture à proximité d'un logement abritant des gendarmes mobiles, en renfort pour l'été dans la station balnéaire.

Cet homme a attiré l'attention des forces de l'ordre, basées temporairement à Palavas-les-Flots pour la saison estivale, en cultivant sans le savoir du cannabis sur son balcon, situé à proximité immédiate du logement où sont logés des gendarmes mobiles.

Le lundi en question, les militaires ont rapidement été alertés par d'intenses odeurs provenant du logement voisin. Des investigations ont été entreprises, conduisant à une perquisition qui a révélé la présence de 17 plants de cannabis. 

Pour sa consommation personnelle

L'homme a admis cultiver du cannabis "pour sa consommation personnelle", selon les déclarations des services de la gendarmerie de l'Hérault.

Suite à cette découverte, sur instruction du parquet de Montpellier, les plants ont été détruits et l'individu a fait l'objet d'un rappel à la loi.

Franbuzz Avec Agences

Advertisement

Commentaires