Dans l’Orne, il braque une voiture, manque d’écraser un policier et finit sa course au Netto

Advertisement
Advertisement
La police d'Argentan a appréhendé un individu dans la trentaine ce lundi 29 janvier 2024, après qu'il ait dérobé la voiture d'une femme et terminé sa course sur le flanc de son véhicule près du magasin Netto.

Une course-poursuite a été engagée par la police à Argentan (Orne) ce lundi 29 janvier 2024, suite à un carjacking. Le suspect a été capturé après avoir fait basculer sa voiture sur le flanc, rapporte Actu.fr.

Une femme victime de carjacking

Aux alentours de 11 heures, une femme d'une cinquantaine d'années a été violemment extraite de sa voiture sur le parking de Carrefour à Argentan. Immédiatement, la propriétaire de la Peugeot 206 bleue a alerté la police.

Les forces de l'ordre ont entamé la poursuite de l'individu resté à proximité. À la vue des véhicules qui le suivaient, l'homme a commencé à paniquer, frôlant ses poursuivants au niveau du rond-point du McDo. Un policier a même échappé de peu à un renversement.

La voiture renversée en face du Netto

Après une course-poursuite de 10 minutes, sa fuite s'est achevée en face du magasin Netto. Il reste incertain s'il provenait de Falaise ou d'Argentan au moment de l'accident. Aucune blessure grave n'a été signalée.

Déjà connu des services de police, l'individu a été placé en garde à vue.

Avec Agences

Advertisement

Commentaires